Nous joindre

Il est possible de communiquer avec les intervenantes de la Maison du Réconfort par courriel ou par téléphone. Notez que les démarches doivent être effectuées par les victimes elles-mêmes et non par leurs proches.

Par téléphone

514 768-8648

Pour nous joindre par téléphone, composez le 514 768-8648. Par mesure de prudence, vous pouvez nous appeler à partir d’un téléphone public. Si vous devez utiliser le téléphone fixe de votre domicile ou votre cellulaire, voici quelques trucs pour éviter que votre partenaire utilise la touche recomposition et constate où vous avez téléphoné.

Cellulaire

Supprimez le numéro de la Maison du Réconfort après votre appel. (Sur un iPhone, il s’agit de faire glisser votre doigt vers la gauche sur le numéro dans la liste de vos appels récents. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton « Supprimer » qui apparaît à droite. Sur un téléphone Android, cliquez sur l’appel à supprimer, puis sur la corbeille.)

Téléphone fixe du domicile

Après votre appel à la Maison du Réconfort, composez un autre numéro (ex. : celui d’une amie, du supermarché ou autre).

Par courriel

Pour nous envoyer un message sans laisser de trace dans les éléments envoyés de votre boîte de courriels, veuillez utiliser notre formulaire. N’oubliez pas de nous indiquer quel est le meilleur moyen de vous joindre en toute confidentialité pour la suite de nos échanges.